Espagne-Grèce-Turquie-Tourisme-Silence vide Le silence ou l'arrêt de la vie ?

Espagne-Grèce-Turquie-Tourisme-Silence vide Le silence ou l'arrêt de la vie ?

   

Imaginez que ce soit des vacances et que personne n'y aille.
Chaque soir, les nouvelles espagnoles présentent les plus beaux paradis de vacances et l'état actuel est le silence et le vide de ces lieux particulièrement beaux. A Tenerife, on montre les piscines naturelles de Vulcan, où déjà à cette époque de l'année il y avait beaucoup de touristes internationaux.  Le silence vide ou l'immobilisme de la vie ?
A Gran Canaria, il y a les dunes de Maspalomas où l'on n'entend que le vent et la mer et où l'on ne voit pas d'empreintes dans le sable. La même chose sur l'île de super-fiesta IBIZA, Mallorca..etc. etc...Les mêmes images ne sont pas seulement disponibles en Espagne, en Grèce et en Turquie. "Restez chez vous, c'est la peste à bord... l'eau pourrit dans les chaudières et tous les jours on passe par-dessus bord". Les derniers chiffres sur les personnes décédées sont donc communiqués toutes les heures par le biais duCOVID-19.
Alors que le vide et le silence font que les gens vivent avec des soucis et souvent sans nourriture et par peur des saisies parce qu'ils n'ont plus d'argent et sont enfermés dans leurs maisons, une autre guerre fait rage, qui se déroule tranquillement et pourtant est très active. Le Coronavirus a provoqué la faillite de 509.000 entreprises en deux semaines seulement en mars et les chiffres du chômage ne cessent d'augmenter ! Entre janvier et mars, 285 600 personnes se sont inscrites à la caisse de sécurité sociale, qui est depuis longtemps surendettée de 60 %. C'est encore pire. À cette époque de l'année, de nouveaux emplois sont généralement trouvés, notamment dans le secteur du tourisme. Cette année, personne n'est engagé. En outre, la demande de biens immobiliers et d'hypothèques est en baisse et le secteur textile est au plus bas. Les dentistes ont été contraints de fermer leurs portes. Ainsi, l'un des plus grands cabinets dentaires, qui compte plus de 3000 employés, a fermé ses portes et suspendu ses traitements, même pour les prothèses dentaires. En Espagne, les dentiers sont généralement payés à l'avance. Il y a des clients qui ont payé beaucoup d'argent et qui sont sans dents depuis plus d'un an.
La résistance contre toutes les fermetures est de plus en plus forte.
En Galice, Ourense, il y a déjà des protestations de camionneurs qui traversent les villes avec leurs camions en klaxonnant et leurs projecteurs, demandant au gouvernement de lever les fermetures.
Les seuls "chanceux" sont les supermarchés, qui vendent bien leurs produits et dont les prix augmentent !
Le coronavirus a détruit 509.000 emplois dans les deux semaines de mars et la proportion a augmenté de 14,4%.

    El número de ocupados disminuye en 285.600 personas entre enero y marzo
    Los hogares con todos sus miembros en paro suben un 6%
        Gonzalo Velarde
    28/04/2020 - 9:07
    El mercado laboral español continúa encajando los golpes de la crisis sanitaria del coronavirus que amenaza con derrumbar los cimientos del tejido productivo A las cifras devastadoras cifras de paro y afiliación del pasado mes de marzo se suma hoy la Encuesta de Población Activa (EPA) publicada por el INE que arroja un incremento de la tasa de paro en nuestro país en el primer trimestre del año al 14, 4% du placement actif, lo que supone un incremento de 6 décimas en comparación con el cierre de 2019
    
    https://www.eleconomista.es/economia/noticias/10508470/04/20/La-tasa-de-paro-sube-al-144-en-el-primer-trimestre-y-.html
    
       
    Donc pas de Britanniques et d'Allemands en Espagne cet été ?
    de almabu https://www.elmundo.es/internacional/2020/04/27/5ea67872fdddff115b8b4601.html
    



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Kommentare

Beliebte Posts aus diesem Blog

Straßenstrich-Immer mehr Frauen gehen in die Prostitution für Einkommen, insbesondere aus den Universitäten

Europas Öffentlichkeit sieht zu -Straßenstrich C-63 von Lloret de Mar

Lloret de Mar-Tödliches Vergnügen-Nicht aus dem Urlaub zurück