Erdbeben von Algerien wurde bis Palma de Mallorca gespürt!

Palma de Mallorca - Keine Schäden, aber ein starkes Gefühl von dem Erdbeben. Ich war wach, so konnte ich beruhigt sein, dass dieses Erdbeben nicht meine Kinder weckt.
Palma de Mallorca - Pas de dommages, mais un fort ressenti du seisme. J etais reveillé et donc j'ai pu resentir ce seisme qui n'a pas reveille mes enfants.
GEOFON Northern Algeria Aug 01 04:11 5.4 10
  • Algiers - Noisy, and quite lengthy . I hope there won't be any casualties.
  • Alger - ça a bien secoué
  • bouira - Pas de demmages
  • Alger - Bonne secousse qui a durée 7 secondes
  • Blida - Pas de dégats, mais ça fait peur.
  • algiers - Now 05:28 local time a first replique but light.
  • el achour - vingt à trente secondes d'une forte secousse qui a reveillé tout le monde.
  • Alger - Grace a Dieu plus de peur que de mal
  • benadjel - Strong shaking twice in an interval of about 10 minutes
  • alger - oui c fort
  • Algiers - Hors shaking dream
  • Birkhadem - J'ai ressenti un bruit long et terrifiant. Les secousses n'étaient pas trop importantes par rapport au séisme de Boumerdes de 2001 ou celui de El Asnam de 1980
  • Birkhadem - Beaucoup de bruits
  • alger centre - WOOOOOOOW ! c'est vraiment horrifiant
  • Boumerdes - Pas de dégât Toujours la lumière
  • Alger - Réveillé par une très forte secousse ressentie sur Hydra, assez courte - mois de 10 secondes - l'impression de dormir sur une planche qui a craquée brutalement. Petites répliques ensuite.
  • Cheraga - Verry strong shaking for arround 10 seconds.
  • Algiers - Strong Shaking
  • Blida - J'étais entrain d'essayer de me réveiller pour faire la prière, quand j'ai senti des secousses violentes, j'au sursauté en criant réveillant tout le voisinage! Heureusement, il n'y'a eu qu'une lampe qui est tombée par terre, et qui s'est cassé par conséquent, sinon aucun dégât, Dieu soit loué !
  • bir khadem - Secousse très forte qui nous a a réveiller
  • Alger - Dieu merci , rien de grave , plus de peur que de mal!
  • boudouaou - des cadres sont tombes
  • naciria - Des bibelots tomber; Première secousse Très forte puis une seconde legere un peut (5 MINUTE)plus tard?
  • EMSC Northern Algeria Aug 01 04:11 5.6 10
  • algiers - we were sleeping when it hapens.
  • alger - tremblement tres fort ! J'ai eus peur non mais serieusement !
  • ALGER - Ça a bougé pendant 10 secondes environa
  • tizi-ouzou - secousse Moyenne
  • alger - pas de degat mais secousse tres forte
  • Ath aissi Tizi Ouzou - je me connectais puis soudainement j'ai senti une secousse qui vient frappé notre région...très vite j'ai ouvert la porte pour sortir de ma chambre....allah yastarna
  • birtouta - c'ete fort
  • elbiar - la maison a bien bougé
  • alger - pas dommage dans le quartier ... mais bcp de peur et de panique. les gens sont tous sortie dehors.
  • alger hydra - secousse très forte forte pendant 15 secondes au moins..suivie d'une 2ieme secousse plus faible 15min plus tard. (hauteur de sidi yahia)
  • Ouled fayet - Secousse ressentie pendant ~10 sec, tremblement de lustres
  • Rouiba - We lagen te slapen en hoorde gebrom....en werd wakker. Was een aardbeving snel kinderen wakker gemaakt..en naar buiten gelopen.
  • BEJAIA - RAS
  • blida - Made us wake up
  • Alger - Plus de peur que de mal
  • Tigzirt sur mer - Ca faisait très peur quand même
  • rouiba - secousse forte quand même, et bien ressenti surtout au 7eme étage, y a des biblaux par terre mais rien de grave sinon
  • rouiba - pad de dégats materiels , plus de peur que de mal
  • ALGER - pas de degats à la maison
  • Tizi Ouzou - c fort !!!
  • baba hacene - pas de dégats
  • Tizi Ouzou - ça a bien secoué, réveillés du sommeil
  • alger - j'espère qu'il n'y a pas de dégâts notables , ici dans les environs ça va les gens sont sortis de chez eux néanmoins je pense que c'est un châtiment divin concernant Gaza
  • bordj el kiffan - on la bien ressentis a Bordj El kiffan, sans degat apparant
  • bejaia - Faibles secousses, suffisamment pour secouer le lit
  • Algiers - very light
  • alger - première secousse très forte puis seconde legere dix minutes plus tard
  • Baba Hassen - Un fort séisme nous a réveillé tous
  • Tizi Ouzou - une forte secousse de 15 secondes
  • Alger - pas de dommage
  • Bordj Ménaiel - Des bibelots et de la vaisselles cassés par terre.Beaucoup de peur, Hamdoulillah
  • akbou - la maison a bouger 6 secondes âpres c'est arrête mes tous le monde et dort !
  • Alger - Habite un immeuble aucun dommage...
  • Dely Ibrahim - sa a bien bougé!! mais hmd pas de déga
  • Béni tamou Blida 09 - Secousse d'environ 5 secondes. C'est ma 1ère expérience sismique, ça sert de rappel surtout que je n'ai même été prier el fajr alors que la mosquée est en face
  • Alger - C'était intense ça m'a réveillé ainsi que toute ma famille d'un profond sommeil ! Aucun dégât , mais tous les voisins sont affolés.. On l'a tous bien senti, c'était effrayant.
  • tizi ouzou - jai fais chahadatane
  • Alger - ça nous a fait les boules dans l'estomac... Incha'allah salamatte partout
  • Blida - Ca a bien bougé, Lustres bien Balancés
  • Bab ezzouar - N'a pas vu de victimes et de matériel .............. mais la secousse a été envisage lentement commencé et intensifié après .....
  • Draria - Secousse très bien ressentie mais pas de dégâts, Dieu merci. Habitation: villa. Plus de peur que de mal, Hamdullah.
  • Hydra - Moderate to heavy shaking. Not much damage can be seen to the building in the surrounding residential area.
  • boghni - ca a assez secoué
  • ain benian - la mere a reculer un peux.
  • Douera - Je suis à Douera, forte secousse entre 7 à 10s. Pas de dégâts autour de nous. Un stress s'est installé dans notre commune.
  • bordj el kiffan - chute des cadres et lustres, mais plus de peur que de degats
  • Alger - seulement qlq choses casser sinon hamdoullah
  • Bouchaoui - Svegliata durante una prima scossa di alcuni secondi. Scesa dal letto. Sentita anche una seconda scossa dopo 10 minuti
  • Baba hassen - Plus de peur que de mal, je pense surtout au peuple de Gaza Allah ouakbar
  • Bejaia - La maison a bien bouge pendant5 secondes environs.
  • alger - secousse forte .elle a reveille tout le monde. elle a dure longtemps. la panique. d'autres secousses sont ressenties. que DIEU protege les algeriens.
  • Boumerdes - Cette secousse a durė une dizaine de secondes. Elle nous a réveillé.
  • Beni Messous - On a bien été reveillé ce matin par une secousse assez importante. A mon avis seules les vielles maisons peuvent être endommagées.
  • Alger - on l'a bien senti meme tres bien hamdoulah
  • boumerdes - Pas de dégats
  • alger - secousse assez forte plus de dix secondes mais pas aussi forte que celle de 2003 on attend les repliques
  • Alger - Tout va bien hamdoulah, pas de dégats
  • alger - on la bien senti cella la maison a pratiquement bougé
  • alger - j'ai mis du temps pour comprendre que c'est un tremblement de terre
  • cheraga - A 5h16. La secousse nous a tous réveillés. Deux ondes ressenties. Pas de degats a priori, mais bien secoués.
  • fortte soucousse - forte soucousse salamat incha allah
  • blida - beaucoup de bruits la maison a bouger tres fort. mais hamduli ALLAH pas de dommage
  • Bousmail - Forte secouse a Bousmail mais pas de degats
  • dellys - Pas des dommage hamdollah rabi star
  • Hydra - Screaming and try to find exit route with family
  • Alger - Une forte et très longue première secousse, je pense que c'est un peu plus que 10 secondes, J'ai eu le temps de me réveiller, m'habiller et courir jusqu'à la porte avant qu'elle ne s'arrête. Puis 10 mn plus tard une petite réplique pas trés forte !
  • bouchaoui - rien de perte
  • ain el hammam - Une secousse faible ressenti a ain el hammam ..faible mais ça fait peur
  • Béni tamou Blida 09 - Ma 1ère expérience sismique. Un grand rappel pour moi qui n'ai pas été faire la prière de fajr à la mosquée alors qu'elle est en face. La ilaha illallah
  • Alger - Plus de mal que de peur, je pense au peuple de Gaza, Allah ouak bar
  • draa el maizan - pas mal
  • ameur el ain - les lustre on bouger et bruit des fenètre
  • Alger - SVP arrêtez vos commentaires non rationnels. Il s'agit d'un phénomène tectonique comme il s'en produit tous les jours à travers le monde. Donc ce n'est pas propre à l'Algérie, sinon il y aurait eu un seisme en Israel si c'était le cas. Donc ce n'est ni à cause de gaza, ni de la priere, ni du Hijab.....arrêtez de culpabiliser.
  • tigzirt - Réveillais pas une secousse très longue j'ai bien eu le temps de savoir ou j'étais me lever et courir pour que sa s'arrête mais normalement pas de dégât lah yesterna nchallah
  • tizi-ouzou - on l'a senti
  • Quelle:earthquake-report.com/
  • Kommentare

    Beliebte Posts aus diesem Blog

    Straßenstrich-Immer mehr Frauen gehen in die Prostitution für Einkommen, insbesondere aus den Universitäten

    Europas Öffentlichkeit sieht zu -Straßenstrich C-63 von Lloret de Mar

    Lloret de Mar-Tödliches Vergnügen-Nicht aus dem Urlaub zurück